Roland-Garros, terrain de jeu pour les marques
Roland-Garros attire tous les ans des millions de téléspectateurs : 33,3 millions pour l’édition 2017 (en audience cumulée). Entre actualité sportive et marketing, le tournoi est une belle opportunité pour les marques qui cherchent à animer leurs audiences.
Pour l’occasion, nous vous avons concocté un petit jeu sous forme de quiz atour de Roland-Garros, enjoy!
Bonne nouvelle ! Ce type d’animation est très facile à réaliser dans Qualifio :
- Choisissez une campagne de type “quiz ou concours identifié” ;
- Dans votre écran d’accueil, insérez la photo de votre choix ;
- Ajoutez ensuite autant de questions que vous voulez pour créer votre quiz (dans ce cas, nous avons opté pour des réponses de type “images cliquables”) ;
- Insérez un formulaire avant votre écran de sortie ;
- Prévoyez éventuellement un texte de remerciement dans votre écran de sortie.
Vous n’êtes pas encore tout à fait convaincus ? Découvrez nos 5 raisons de créer des campagnes digitales à l’occasion d’un évènement sportif !