Nouveau ! Champs formatés, nouvelles langues de campagne & Light Stats
Qualifio ne cesse de s’améliorer et de s’enrichir de nouvelles fonctionnalités ! Voici ce qu’il y a de nouveau dans notre plateforme en ce début d’année.
Notre Status Page est live
Accédez immédiatement à de l’information utile sur le statut des Services Qualifio, où que vous soyez. Allez simplement sur status.qualifio.fidelodev.be pour un aperçu de la disponibilité actuelle de notre Manager, Player, Statistiques, Preview, etc. Vous pouvez également vous inscrire pour être averti(e) par e-mail lorsque quelque chose ne va pas.
Nouveau tableau de bord « Light Stats »
Un nouveau moyen plus rapide et plus efficace de suivre les résultats de vos campagnes ! À partir d’aujourd’hui, vous verrez qu’il y a deux types de statistiques disponibles pour vos campagnes : Full Stats & Light Stats.
Nous pensons que vous trouverez la nouvelle version allégée utile — son principal avantage étant d’être plus rapide à charger tout en fournissant des informations pertinentes sur le nombre de parties jouées, de joueurs uniques, de pages vues, ou encore une ligne du temps. Toutefois, vous pourrez également cliquer sur “Rapport détaillé” pour accéder à la version classique à tout moment. Jetez un oeil au nouveau module ci-dessous :
Pssst… Ceci n’est qu’une première étape, car nous sommes actuellement en train de redévelopper notre module de Statistiques « à partir de zéro », pour ainsi dire, afin d’en obtenir une nouvelle version, plus stable et plus rapide !
Étapes Questions et Formulaire : Nouveautés et améliorations
Sélecteur du type de question
Le module de sélection du type de question a été revu. Désormais, vous pouvez prévisualiser et choisir votre type de question préféré en un clic. Nous vous fournissons également une petite description pour chaque format, ce qui devrait vous faire gagner un temps précieux !
Champs d’identité formatés
Les champs d’identité obtiennent une mise à jour ! Nous venons de faciliter la création de champs d’identité dans les formulaires. Désormais, la plupart des champs standard seront automatiquement liés aux variables CRM correspondantes. Une chose de moins dont s’inquiéter ; vous êtes maintenant certain(e) de collecter des données de qualité et cohérentes en tout temps.
Dites Bonjour, Marhabaan, Nǐ Hǎo, Shalóm, or Zdravstvuyte à nos nouvelles langues de campagnes !
Le langage de l’interaction est peut être universel, mais nous savons que toutes les langues ne le sont pas. Aujourd’hui, nous introduisons de nouvelles langues de publication (arabe, chinois, russe et hébreu, entre autres) pour toutes les campagnes afin de vous aider à atteindre vos audiences dans les langues qu’elles parlent. Ci-dessous un exemple d’une campagne réalisée par Perform Group UK en arabe :
N’hésitez pas à contacter votre Account Manager si vous souhaitez en savoir plus !