Qualifio, leader européen du marketing interactif et de la collecte de données, est ravi d’être nominé pour le prix « » d’EY. Ce prix récompense une jeune entreprise en développement qui a un grand potentiel en termes d’innovation, d’esprit d’entreprise, de stratégie, d’ouverture sur le monde et de persévérance. Qualifio fait partie d’une sélection de 4 nominés, dont CluePoints, Eura Nova et proUnity.

equipe-Qualifio

Nominé pour la première fois

Qualifio poursuit sa forte croissance au fil des années et emploie aujourd’hui plus de 70 personnes au sein de ses bureaux, répartis dans toute l’Europe. Avec des clients dans 25 pays, dont l’Allemagne et les pays nordiques, l’entreprise est l’un des acteurs les plus dynamiques de l’industrie du marketing digital.

« Nous sommes très heureux de cette nomination, qui reconnaît le travail de notre formidable équipe en Belgique, en France, aux Pays-Bas, en Espagne, en Allemagne et dans les pays nordiques. Nous constatons actuellement une forte traction pour les plates-formes de collecte de données first-party, car de nombreuses grandes marques B2C réalisent le besoin de mieux connaître leurs clients et prospects et d’engager directement avec eux. »
Olivier Simonis, co-fondateur & CEO de Qualifio

À propos du prix Scale-Up de l’Année d’EY

La « Scale-Up de l’Année » est un prix annuel organisé par EY, en collaboration avec L’Écho et BNP Paribas Fortis. Il nomme la meilleure entreprise ayant un grand potentiel d’innovation, de stratégie, d’esprit d’entreprise et de persévérance, basée en Belgique. C’est aussi une étape avant de pouvoir être sélectionné pour le Prix de l’Entreprise de l’Année, organisé depuis 1996.