5e nomination consécutive au Deloitte Technology Fast 50 pour Qualifio !
Affichant, cette année encore, une croissance de l’ordre de 66 %, Qualifio est nominée pour la 5e année consécutive au classement Deloitte Fast 50. La plateforme de marketing interactif et de collecte de donnée est plus que ravie de cette nomination, qui confirme sa progression dans l’industrie technologique.
Fast 50… mais aussi Fast 500 EMEA !
En plus de sa nomination au classement Fast 50, Qualifio est également entrée au palmarès Deloitte Fast 500 EMEA, qui récompense les entreprises à plus forte croissance de la région Europe, Afrique et Moyen-Orient. Entreprise employant plus de 75 talents au sein de ses bureaux de Louvain-la-Neuve, Gand, Madrid, Paris, Amsterdam et Cologne, Qualifio confirme ainsi son positionnement dans le secteur du marketing digital.
« Nous sommes très honorés de ces reconnaissances et, je l’avoue, assez fiers de notre équipe pour le chemin parcouru. Avec l’ouverture récente de notre bureau en Allemagne, nous avons aujourd’hui une présence commerciale dans plus de 6 régions et des clients dans plus de 30 pays. »
Olivier Simonis, co-fondateur et CEO de Qualifio
Qualifio est la plateforme SaaS de référence en Europe pour le marketing interactif et la collecte de données. Elle permet aux médias, marques et agences de créer et de publier facilement du contenu interactif sur des sites web, des applications mobiles et des réseaux sociaux. Quiz, concours, enquêtes, tests, jeux animés et plus de 50 autres formats innovants leur permettent de collecter des données et de développer, engager, qualifier, segmenter et monétiser leurs audiences digitales.
À propos du Fast 50 de Deloitte
Le classement Technology Fast 50 est une sélection annuelle des 50 entreprises technologiques innovantes à la croissance la plus rapide et dont le siège social est en Belgique. Les entreprises publiques ou privées qui développent un produit ou un service lié à la technologie et qui ont enregistré une croissance substantielle de leurs revenus au cours des quatre dernières années peuvent entrer dans la compétition pour avoir la chance d’être désignées comme l’une des 50 entreprises technologiques à la croissance la plus rapide en Belgique.