Voici pourquoi les coupons et le marketing interactif font bon ménage

Lorsqu’ils cherchent à augmenter les taux d’échange et à stimuler les ventes, les retailers et les marques FMCG se tournent souvent vers les coupons pour alimenter leurs campagnes de marketing, tant en magasin qu’en ligne.

ClearOn est devenu un revendeur officiel de la plateforme Qualifio en Suède. Ainsi, à partir de cet été, les marques suédoises pourront tirer le meilleur parti de l’expertise et de l’expérience de ClearOn en matière de coupons, combinées aux connaissances de Qualifio en matière de marketing interactif et de capture de données, puisque les deux sociétés unissent leurs forces pour proposer une offre exclusive sur le marché suédois. La preuve que les coupons et le marketing interactif font bon ménage !

Lisez le communiqué de presse et découvrez comment ClearOn et Qualifio vont travailler ensemble pour proposer aux marques suédoises des campagnes innovantes, axées sur les ventes et engageantes.

press release

LISEZ LE COMMUNIQUE DE PRESSE →