Les témoignages et les avis clients sont certainement l’un des meilleurs moyens de renforcer la confiance envers votre marque. Ils aident les clients à mieux comprendre quelle solution est faite pour leurs besoins professionnels et les aident à prendre une décision d’achat en connaissance de cause.

Et les chiffres parlent d’eux-mêmes. Selon BrightLocal, 85 % des consommateurs font autant confiance aux avis en ligne qu’aux recommandations personnelles. En lisant un peu plus l’enquête de BrightLocal, nous nous sommes rendu compte que les clients sont généralement ravis d’aider et prêts à donner leur avis. La seule chose à faire est de leur demander ! 

Et c’est précisément ce que nous avons fait chez Qualifio. Nous savons que nous avons une communauté géniale, toujours prête à nous aider et à fournir un feedback constructif quand c’est nécessaire, que ce soit pour la sortie d’une nouvelle fonctionnalité ou pour un nouveau cas client. Nous avons donc demandé à nos clients ce qu’ils pensent de notre solution.  

Ne nous croyez pas sur parole, lisez ce que nos clients disent de nous

Depuis le début, nous sommes persuadés que le futur est interactif. Nous voulions permettre aux marques de construire des relations significatives qui vont au-delà des simples connexions.

Et aujourd’hui, c’est exactement ce que fait Qualifio : nous aidons les marques à engager, récompenser et collecter des données first- et zero-party sur leurs audiences en facilitant l’engagement et la fidélisation client, grâce à des outils puissants et des personnes engagées.

Mais vous n’êtes pas obligé de nous croire sur parole ! Lisez plutôt ce que nos clients disent de nous et découvrez comment des marques comme la vôtre utilisent Qualifio pour engager leurs audiences et collecter des données.

Qualifio est un outil très facile à utiliser. Les campagnes sont construites en plusieurs étapes, tout est bien expliqué, et il y a aussi d’excellentes FAQs. L’équipe support très sympathique est aussi là pour nous aider et répond toujours rapidement. Je recommande Qualifio sans hésiter !

Michèle P.

Rapide et puissant, l’outil Qualifio nous aide à maintenir l’engagement de notre audience tout au long de l’année, et nous permet de collecter davantage de données.

Marcello V.

Qualifio est un outil très intuitif. Les modèles de campagne sont faciles à utiliser, et c’est très agréable pour un marketeur qui ne connaît rien au code. Nous pouvons dorénavant créer les modules interactifs que nous avons toujours voulu créer sans avoir besoin de s’y connaître en code.

Simon G.

Qualifio est un outil incroyable pour l’engagement des clients. L’outil nous a donné un moyen facile de créer des formats engageants qui collectent des données clients de manière conforme au GDPR.

Olivier V.

Qualifio est une merveilleuse solution de gamification, tant sur le plan technique qu’humain. Elle nous permet d’attirer de nouveaux utilisateurs, prospects et leads grâce à des mécaniques de jeu ludiques. Tout le monde y gagne.

Gregory M.

Découvrez ce que nos clients disent de nous sur la page G2 de Qualifio, ou laissez votre propre avis sur Qualifio ! 😉

Qualifio en tant que « Leader » dans les derniers rapports de G2

Grâce aux avis positifs reçues par nos clients, Qualifio a atteint la position de « Leader » dans les rapports Europe Grid® et Grid® de G2 pour la catégorie « Lead Capture Software ». Un grand merci à tous nos clients ! 🤩

lead-capture-qualifio-G2

Cette reconnaissance est basée sur les réponses d’utilisateurs réels aux questions figurant dans le formulaire d’évaluation de G2. Une entreprise doit avoir reçu dix avis positifs ou plus pour figurer dans le rapport. 

Les avis positifs reçus par nos clients sont notre plus grande reconnaissance. L’objectif de notre solution est de leur permettre de créer des campagnes de collecte de données et d’engagement époustouflantes et efficaces. Et c’est seulement en les faisant réussir que nous réussirons.

Antonio Molina Cubero CMO @ Qualifio