Qualifio sélectionnée pour la 4ème fois par le palmarès Deloitte Technology Fast 50
Qualifio, la plateforme de référence en Europe pour le marketing interactif et la collecte de données, est extrêmement fière d’être reconnue pour la quatrième année consécutive par le Deloitte Technology Fast 50, palmarès des entreprises technologiques à plus forte croissance.
La liste du Deloitte Fast 50 est sortie ! Qualifio est ravi de faire partie de ce classement des entreprises technologiques belges les plus performantes. Baromètre de référence, le Technology Fast 50 est calculé sur base de la croissance des revenus au cours des quatre dernières années.
Nominée chaque année depuis 2015
C’est la quatrième année consécutive que l’entreprise implantée à Louvain-la-Neuve est nominée dans le cadre du prestigieux classement Deloitte Fast 50 en Belgique.
« Notre classement parmi les 50 sociétés technologiques les plus performantes du pays pour la quatrième année consécutive est est un réel encouragement pour l’ensemble de nos collaborateurs. Notre forte croissance nous permet de nous développer rapidement et d’accompagner nos clients en Belgique comme à l’international. »
– Olivier Simonis, PDG et cofondateur de Qualifio
Cette reconnaissance atteste du solide positionnement de l’entreprise sur son marché. Mais au-delà de sa croissance soutenue, Qualifio est également créateur d’emplois et accueille désormais 60 talents au sein de ses bureaux en Belgique, en France, aux Pays-Bas et en Espagne. Avec des clients répartis dans 25 pays, dont l’Allemagne et la Scandinavie, la société est l’un des acteurs à la croissance la plus rapide dans le secteur du marketing digital.
À propos du Fast 50 de Deloitte
Le concours Technology Fast 50 est une sélection annuelle des 50 entreprises technologiques innovantes à la croissance la plus rapide et dont le siège est en Belgique. Les entreprises publiques ou privées qui développent un produit ou un service lié à la technologie et qui ont enregistré une croissance substantielle de leurs revenus au cours des quatre dernières années peuvent entrer dans la compétition pour avoir la chance d’être désignées comme l’une des 50 entreprises technologiques à la croissance la plus rapide en Belgique.