Vous êtes une agence ? Aidez vos clients à engager leurs audiences digitales, générer de nouveaux prospects et segmenter leurs clients grâce au marketing interactif !

Découvrez 40 idées de marketing interactif pour les clients de votre agence

1. Le calendrier de l’avent 

Pour son client L’OR Espresso, l’agence internationale Saatchi & Saatchi a fait appel à Qualifio pour créer un calendrier de l’Avent dévoilant chaque jour des promos et des cadeaux. Vous pouvez créer un calendrier pour n’importe quel événement ! Chaque jour une nouvelle fenêtre s’ouvre pour débloquer une promo, un quiz, du contenu exclusif (une vidéo,…), etc.

agence marketing-interactif-Saatchi-lOr

2. Trouvez la différence 

Cette fois c’est l’agence Hello Agency qui a fait appel à Qualifio pour créer un jeu « Trouvez la différence ». Les caractéristiques de ce format ?

  • Les produits de votre client sont mis en avant
  • Les participants retrouvent la différence en un minimum de temps
  • Affichage d’un classement des meilleurs joueurs
  • Peut être couplé avec un tirage au sort final

agence marketing-interactif-Decathlon-Belgium

3. JACKPOT 

Créez un Jackpot, anonyme ou identifié, comme Fleurance Nature ! Caractéristiques :

  • Les participants découvrent immédiatement s’ils ont gagné
  • Accessible sur la Page Facebook, le site web, l’app mobile de votre client, ou sur un mini-site dédié
  • Il peuvent partager le jackpot immédiatement sur les réseaux sociaux

agence-marketing-interactif-fleurance-nature

Téléchargez notre e-book et découvrez des idées de campagnes à proposer à vos clients !

Si vous souhaitez plus d’idées, n’hésitez pas à consulter aussi notre nouvel e-book au travers duquel nous vous proposons 40 idées de campagnes marketing interactives pour les grandes marques européennes.