Les “mini-jeux“ de l’été par Exki
La campagne de l’été, by EXKi !
Après une animation réussie pour de la semaine du bio, EXKi remet le couvert pour les vacances en organisant les ‘Mini-jeux de l’été’.
Un principe est simple : Le beau temps est de retour, amusez-vous avec 3 jeux sur les thèmes de l’été, les fruits et le fun, bref des valeurs très EXKi.
Pas de mécanique de concours ni d’incitations particulières pour les participants, EXKi engage la conversation avec son audience et les participants passent du (bon) temps sur leurs canaux.
D’un point de vue Qualifio, on peut y découvrir quelques subtilités :
- Utilisation d’un Facebook Connect et de la fonctionnalité ‘Passer le formulaire s’il a déjà été complété’, pour une meilleure expérience utilisateur
- Utilisation de variables personnalisables en fin de concours
- Affichage des scores pour inciter les participants à se surpasser
- Utilisation d’un format calendrier pour présenter les différents jeux sur l’écran d’accueil
En deux mots : un délice.