Comment la mutuelle libre Partenamut utilise le marketing interactif pour attirer de nouveaux clients. Ses objectifs : mieux connaître les attentes de ses clients et clients potentiels, générer des leads, et améliorer sa notoriété de marque. Comment ? Via des contenus interactifs pour engager davantage sa communauté digitale.
« Qualifio est une plateforme intuitive et ergonomique, nous permettant d’avoir une vue d’ensemble sur tous les types de campagnes disponibles et facilitant la création de nos campagnes marketing.« 

L’enquête « Maxime Mille Bobos »
1. Interagir : Partenamut a réalisé une enquête demandant à ses internautes de classer par ordre d’importance les services qu’ils attendent d’une mutuelle.
2. Collecter des données : Les participants devaient ensuite valider leur choix en remplissant un formulaire avec leurs coordonnées et indiquer s’ils étaient clients ou pas chez Partenamut
3. Personnaliser : Sur base de ces opinions, l’équipe a difusé des publicités display sur Facebook et Google Adwords. Une bonne manière d’attirer de nouveaux prospects et d’augmenter le taux
de clics ! Pour ses prochaines campagnes de génération de leads, l’équipe compte créer des segments et les re-cibler avec un message en phase avec leurs attentes.

Le concours photo « Partenamut sponsorise votre école »
1. Comment ? En publiant une photo originale illustrant leur projet et en invitant le plus de personnes à liker leur photo sur Facebook. Les 20 photos les plus populaires furent ensuite départagées par un jury externe qui choisit les gagnants.
2. La campagne est devenue virale et a permis à Partenamut de sensibiliser les écoles, les parents et les élèves sur l’importance d’une alimentation saine.

Conseil de l’équipe : Attirez vos prospects et clients grâce à du contenu qui encourage leur participation et les fait se sentir écoutés, pour mieux les convertir et les fidéliser par la suite.

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