Annonce d’un nouveau produit – Qualifio Loyalty (Communiqué de presse)
Nous avons le plaisir d’annoncer aujourd’hui le lancement d’une deuxième plateforme Qualifio : Qualifio Loyalty.
Ce tout nouveau produit permettra aux marques et aux médias avec lesquels nous travaillons de mettre en place des campagnes de fidélisation passionnantes et engageantes pour leurs communautés, et récompenser ces audiences pour tous les types d’interactions qu’elles ont avec les marques! Lisez le communiqué de presse ici.
Qualifio Loyalty complète et améliore parfaitement notre plateforme de collecte de données et de marketing interactif, que nous appellerons désormais Qualifio Engage.
Vous voulez en savoir plus sur notre décision de lancer Qualifio Loyalty ici.
LIRE LE COMMUNIQUE DE PRESSE →
Curieux d’en savoir plus ?
Inscrivez-vous à notre wébinaire (en anglais) de lancement pour Qualifio Loyalty le 17 janvier 2022, animé par notre CEO, Quentin Paquot, et notre Head of Product, Olivier de Lamotte, où ils vous donneront une visite guidée de la plateforme et vous montreront les possibilités que Qualifio Loyalty peut vous offrir.