RTL Belgium qualifie son audience avec l’intégration entre Qualifio et Lotame
Qualifio et Lotame sont fiers d’annoncer leur première intégration pour RTL Belgium. Grâce à ce partenariat innovant, le groupe média belge sera dorénavant capable d’exploiter le trafic important généré par les interactions Qualifio afin d’offrir à ses annonceurs web des segments d’audience toujours plus qualifiés.
Les plus de 40 formats interactifs créés avec la plateforme Qualifio par les équipes digitales de RTL (quiz, concours, tests, jeux animés, etc.) génèrent une grande quantité de données de qualité relatives à leurs audiences en ligne. Sur base des différentes thématiques de ces campagnes interactives, RTL Belgium sera dorénavant capable de faire remonter automatiquement ces données dans Lotame, leur DMP. Cela leur permettra de construire une audience et des segments plus qualifiés afin de les proposer à leurs annonceurs.
Sabrina Bakalli, CRM Manager pour RTL Belgique, explique :
Nous sommes très enthousiastes par rapport à cette nouvelle intégration. Qualifio est déjà intégré avec notre SSO ; désormais nous pourrons également capitaliser sur chacune des interactions lancées sur nos sites afin de construire ou nourrir nos segments dans Lotame.”
Christopher Hogg, EMEA Managing Director chez Lotame, ajoute :
Nous sommes fiers d’apporter des solutions innovantes à nos clients afin de continuellement obtenir des first-party data de qualité, auxquelles il est aisé d’accéder dans notre DMP. Notre intégration avec Qualifio permet à RTL de collecter et d’activer ces ensembles de données déclaratives, dont RTL ne disposerait pas sans cette collaboration unique. Nous attendons avec intérêt de voir davantage d’entreprises profiter de ce nouveau flux de données venant de campagnes interactives.”
À propos de Qualifio
Qualifio est la plateforme de référence pour créer de l’engagement et collecter des données. Elle permet aux médias, aux marques et aux agences de facilement créer et publier du contenu interactif viral sur leurs sites web, applications mobiles et réseaux sociaux. Quiz, sondages, tests et autres formats innovants leur permettent de collecter des données et de créer de l’engagement, ainsi que de développer et qualifier leurs audiences digitales.
À propos de Lotame
Lotame permet aux entreprises d’exploiter les données afin de bâtir des liens solides avec leurs clients. Lotame offre la solution la plus utilisée, la plus fiable et la plus complète d’échange de données sur le marché. Engagée dans l’innovation, l’agilité, et surtout, dans la réussite de ses clients, l’équipe Lotame vise continuellement à trouver de nouvelles façons constructives d’aider ses clients à exploiter le potentiel des données. Tout ceci afin d’alimenter des expériences toujours plus pertinentes et plus personnalisées à travers tous les écrans et appareils, en ligne et hors-ligne. Lotame a son siège social à New York, et des ressources dans le monde entier.