Nos cas clients inspirants

Découvrez comment nos clients atteignent leurs objectifs marketing avec Qualifio.

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Swinkels

Royal Swinkels Family Brewers : de l’instinct, aux données, aux actions

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LolaLiza

Communication en continu et personnalisation : la base de la stratégie digitale de LolaLiza

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Mr. Wonderful

Positivité et interactivité pour générer du trafic et développer sa base de données.

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L’Oréal EMEA

Un programme européen de collecte de données déployé auprès de 70% des marques L’Oréal.

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RTL Luxembourg

L’avantage de l’interactivité et de la donnée pour la stratégie digitale de RTL Luxembourg.

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La Provence

Le contenu interactif comme levier d’acquisition, d’engagement et de visibilité.

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BilletRéduc.com

Qualitative, authentique et interactive : les trois mots clés de la communication de BilletRéduc.com

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Valencia CF

Comment le club utilise Qualifio pour développer, connaître, monétiser et engager sa communauté.

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Coop Supermarkten

Comment une chaîne de supermarchés utilise Qualifio pour générer du trafic et créer une véritable communauté

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Toulouse Football Club

De l’information à l’interaction : la stratégie digitale du Toulouse Football Club.

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LOSC

Découvre comment le jeu peut être un allié pour recruter de nouveaux supporters.

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Le Slip Français

Animation, acquisition et connaissance client : la stratégie digitale du Slip Français.

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NGroup

Le contenu interactif comme levier pour générer du trafic et qualifier des données.

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Decathlon

Comment Decathlon utilise le contenu interactif dans sa stratégie marketing.

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betevé

Découvrez comment betevé reste proche de son audience grâce au contenu interactif.

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Vocento

Comment Vocento identifie plus de 50 % de ses nouveaux visiteurs avec Qualifio.

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PromoFarma.com

Comment PromoFarma attire de nouveaux clients et leur donne une raison de partager leurs données.

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Bonnier

Comment Bonnier Publications utilise Qualifio comme source de nouveaux abonnés payants.

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TV3 Sport

Comment TV3 Sport et Suzuki utilisent le contenu interactif pour booster leur offre publicitaire.

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Gulli

Comment Gulli génère 40 % de son trafic avec des contenus interactifs.

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Dogofriends

Comment Dogofriends a fait la promotion du nouveau produit de Nestlé grâce au contenu interactif.

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Bioderma

Comment Bioderma a obtenu près de 5 000 nouveaux abonnés à sa newsletter grâce à Qualifio en moins d’1 an.

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Expressen

Comment Expressen a augmenté les téléchargements de l’app de son annonceur avec du contenu interactif de marque.

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Fleurance Nature

Comment Fleurance Nature a utilisé le marketing interactif pour développer son activité e-commerce.

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L’Étudiant

Comment L’Étudiant utilise Qualifio pour répondre aux besoins de ses annonceurs.

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Partenamut

Comment Partenamut utilise le marketing interactif pour attirer de nouveaux clients.

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M6

Comment M6 utilise Qualifio pour augmenter sa visibilité et sa viralité.

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RTL

Comment RTL booste le nombre d’abonnés à sa newsletter et la création de comptes RTL.

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Euronews

Comment Euronews a utilisé Qualifio pour les premiers European Leadership Awards.

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Carrefour Kid’s Club

Comment Carrefour Kid’s Club anime les adhérents à sa Carte Carrefour avec Qualifio.

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Factory Bonaire

Comment Factory Bonaire utilise les campagnes interactives pour amener du trafic en magasin.

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Weldom

Comment Weldom utilise Qualifio de manière régulière pour fidéliser son audience.

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Guerlain

Comment Guerlain offre une expérience personnalisée à ses utilisateurs grâce à Qualifio.

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Nestlé

Comment Nestlé investit dans l’expérience client en utilisant Qualifio.

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Paris Saint-Germain

Comment le Paris Saint-Germain mise sur l’animation digitale pour conquérir encore plus de fans.

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Volkswagen

Comment Volkswagen Belgique engage son audience avec Qualifio.

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The Voice Belgique

Comment la RTBF gère le processus d’inscription à The Voice Belgique avec Qualifio.

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RTBF

Comment la RTBF a augmenté son nombre d’opt-ins grâce à Qualifio.

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MediaMarkt

Comment les magasins Media Markt collectent des profils et opt-ins pour une centralisation nationale.

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Eurosport

Eurosport dépasse le million de participations avec sa campagne « Ma liste des 23 ».

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De Standaard

Comment De Standaard utilise Qualifio pour créer de l’interaction autour de l’actualité politique.

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Vlan

Comment Vlan lie le papier et le digital grâce à Qualifio.

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Èggo Kitchen

Comment Èggo Kitchen segmente ses audiences avec Qualifio.

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Studieshop.be

Comment Studieshop.be a réussi à créer une communauté de 2 000 fans Facebook en 2 mois.

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STIB

La STIB se lance dans le contenu interactif pour animer ses réseaux sociaux.

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VTM Kids

VTM Kids utilise le contenu interactif pour animer sa communauté en ligne.

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