Nos cas clients inspirants

Découvrez comment nos clients atteignent leurs objectifs marketing avec Qualifio.

Tous
Collecte de données
Conversion
Engagement
Fidélisation
Segmentation
Tous
Autre
FMCG
Média
Retail & e-commerce
Sport

Swinkels

Royal Swinkels Family Brewers : de l’instinct, aux données, aux actions

LolaLiza

Communication en continu et personnalisation : la base de la stratégie digitale de LolaLiza

Mr. Wonderful

Positivité et interactivité pour générer du trafic et développer sa base de données.

L’Oréal EMEA

Un programme européen de collecte de données déployé auprès de 70% des marques L’Oréal.

RTL Luxembourg

L’avantage de l’interactivité et de la donnée pour la stratégie digitale de RTL Luxembourg.

La Provence

Le contenu interactif comme levier d’acquisition, d’engagement et de visibilité.

BilletRéduc.com

Qualitative, authentique et interactive : les trois mots clés de la communication de BilletRéduc.com

Valencia CF

Comment le club utilise Qualifio pour développer, connaître, monétiser et engager sa communauté.

Coop Supermarkten

Comment une chaîne de supermarchés utilise Qualifio pour générer du trafic et créer une véritable communauté

Toulouse Football Club

De l’information à l’interaction : la stratégie digitale du Toulouse Football Club.

LOSC

Découvre comment le jeu peut être un allié pour recruter de nouveaux supporters.

Le Slip Français

Animation, acquisition et connaissance client : la stratégie digitale du Slip Français.

NGroup

Le contenu interactif comme levier pour générer du trafic et qualifier des données.

Decathlon

Comment Decathlon utilise le contenu interactif dans sa stratégie marketing.

betevé

Découvrez comment betevé reste proche de son audience grâce au contenu interactif.

Vocento

Comment Vocento identifie plus de 50 % de ses nouveaux visiteurs avec Qualifio.

PromoFarma.com

Comment PromoFarma attire de nouveaux clients et leur donne une raison de partager leurs données.

Bonnier

Comment Bonnier Publications utilise Qualifio comme source de nouveaux abonnés payants.

TV3 Sport

Comment TV3 Sport et Suzuki utilisent le contenu interactif pour booster leur offre publicitaire.

Gulli

Comment Gulli génère 40 % de son trafic avec des contenus interactifs.

Dogofriends

Comment Dogofriends a fait la promotion du nouveau produit de Nestlé grâce au contenu interactif.

Bioderma

Comment Bioderma a obtenu près de 5 000 nouveaux abonnés à sa newsletter grâce à Qualifio en moins d’1 an.

Expressen

Comment Expressen a augmenté les téléchargements de l’app de son annonceur avec du contenu interactif de marque.

Fleurance Nature

Comment Fleurance Nature a utilisé le marketing interactif pour développer son activité e-commerce.

L’Étudiant

Comment L’Étudiant utilise Qualifio pour répondre aux besoins de ses annonceurs.

Partenamut

Comment Partenamut utilise le marketing interactif pour attirer de nouveaux clients.

M6

Comment M6 utilise Qualifio pour augmenter sa visibilité et sa viralité.

RTL

Comment RTL booste le nombre d’abonnés à sa newsletter et la création de comptes RTL.

Euronews

Comment Euronews a utilisé Qualifio pour les premiers European Leadership Awards.

Carrefour Kid’s Club

Comment Carrefour Kid’s Club anime les adhérents à sa Carte Carrefour avec Qualifio.

Factory Bonaire

Comment Factory Bonaire utilise les campagnes interactives pour amener du trafic en magasin.

Weldom

Comment Weldom utilise Qualifio de manière régulière pour fidéliser son audience.

Guerlain

Comment Guerlain offre une expérience personnalisée à ses utilisateurs grâce à Qualifio.

Nestlé

Comment Nestlé investit dans l’expérience client en utilisant Qualifio.

Paris Saint-Germain

Comment le Paris Saint-Germain mise sur l’animation digitale pour conquérir encore plus de fans.

Volkswagen

Comment Volkswagen Belgique engage son audience avec Qualifio.

The Voice Belgique

Comment la RTBF gère le processus d’inscription à The Voice Belgique avec Qualifio.

RTBF

Comment la RTBF a augmenté son nombre d’opt-ins grâce à Qualifio.

MediaMarkt

Comment les magasins Media Markt collectent des profils et opt-ins pour une centralisation nationale.

Eurosport

Eurosport dépasse le million de participations avec sa campagne « Ma liste des 23 ».

De Standaard

Comment De Standaard utilise Qualifio pour créer de l’interaction autour de l’actualité politique.

Vlan

Comment Vlan lie le papier et le digital grâce à Qualifio.

Èggo Kitchen

Comment Èggo Kitchen segmente ses audiences avec Qualifio.

Studieshop.be

Comment Studieshop.be a réussi à créer une communauté de 2 000 fans Facebook en 2 mois.

STIB

La STIB se lance dans le contenu interactif pour animer ses réseaux sociaux.

VTM Kids

VTM Kids utilise le contenu interactif pour animer sa communauté en ligne.