+400
marques utilisent Qualifio
Un groupe de passionné•es qui veulent changer la façon dont les marques interagissent avec leurs communautés. Comment ? En leur offrant les bons outils pour créer des expériences interactives et gamifiées percutantes.
Depuis le début, nous avons voulu permettre aux marques de construire des relations qui vont au-delà de simples connexions. Nous voulions que chaque marque trouve sa communauté. Et aujourd’hui, c’est exactement ce que fait Qualifio : nous aidons les marques à engager,connaître et récompenser leurs audiences. Nous leur permettons de construire des relations significatives en facilitant la collecte de données et l’engagement client, grâce à des fonctionnalités puissantes et une équipe dévouée.
marques utilisent Qualifio
bureaux en Europe
employés
Nos valeurs sont au cœur de notre identité et guident chacune de nos actions.
Nous nous mobilisons pour que nos clients soient satisfaits à 100%.
Nous développons des relations honnêtes avec nos clients comme avec nos collègues.
Nous sommes sérieux quand il s’agit de s’amuser.
Nous vous accompagnons vers le succès.
Les défis nous incitent à innover.
Nous nous entraidons parce qu’ensemble, nous allons plus loin.
Qualifio a été fondée en Belgique en 2011 par Olivier Simonis et Serge Rapaille. Ils croyaient profondément au pouvoir de l’interactivité et en sa capacité à engager les clients et à les pousser plus loin dans le funnel de conversion. Ce pouvoir n’a cessé de croître depuis, en particulier dans le contexte de la dépréciation des données, faisant du marketing interactif l’une des tactiques les plus prometteuses pour collecter des données first- et zero-party de manière conforme et consentie.
Today, Qualifio est la plateforme européenne de collecte de données first- et zero-party pour les marques B2C. Elle permet aux équipes marketing d’apprendre à connaître leurs audiences grâce à des expériences interactives et gamifiées, incitant un engagement continu avec leur marque.