Notre histoire
Tout a commencé avec deux amis, Olivier et Serge, dans une cave…
La version courte
Pour nous, le futur est interactif. Nous avons donc créé une solution avec deux modules qui permet aux marques d’engager et fidéliser leurs clients avec succès grâce à l’interactivité.
La version longue
Qualifio a été fondée en 2011 en Belgique, avec la volonté de donner aux professionnels du marketing les bons outils et le désir de proposer une manière innovante de faire du marketing. Nous croyons profondément au pouvoir de l’interactivité et à sa capacité à engager les clients et à les pousser plus loin dans le funnel de conversion. C’est ce qui nous a conduit à nous lancer dans l’aventure Qualifio !
Après 10 belles années, nous avons décidé de passer le flambeau à Quentin, CEO, et Laurent, CTO, soutenus par une solide équipe management. Aujourd’hui, Qualifio met à disposition des marques deux modules puissants, complémentaires et simples d’utilisation : Qualifio Engage, un module de collecte de données et de marketing interactif, et Qualifio Loyalty, un module de fidélisation basée sur l’interaction. Des marques et des groupes média comme L’Oréal, RTL, MediaMarkt, DailyMail, Decathlon, Nestlé ou encore le LOSC engagent quotidiennement leurs audiences, grâce à Qualifio.
Nous avons plus d’une dizaine d’années d’expérience dans le marketing interactif et la collecte de données, avec plus de 70 employés et une culture d’entreprise unique fondée sur des valeurs fortes.