Qualifio Loyalty permet aux marques B2C de secteurs tels que le divertissement, les médias et le sport de changer la façon dont ils fidélisent leurs clients. Grâce à cet module, vous pouvez créer un programme de fidélité sur mesure et récompenser vos clients pour tous types d’interactions afin de développer votre communauté et de la fidéliser.
Fidélisez vos clients en toute simplicité avec Qualifio Loyalty
Un module de fidélisation client basée sur l’interaction et le relationnel pour vous aider à développer des communautés passionnées.
Pourquoi opter pour Qualifio Loyalty?
Créez des programmes de fidélité basés sur l’interaction et établissez des relations durables.
Maximisez la valeur vie client : retenez vos clients au fil du temps.
Entretenez la relation avec vos clients : ajoutez du contenu interactif dans votre programme de fidélité grâce à un module nativement intégrée à Qualifio Engage, et récompensez les interactions liées.
Évitez les silos de données : consolidez vos données en intégrant le module à vos systèmes de marketing et de données existants.
Optimisez vos efforts de marketing : utilisez les segments d’audience pour cibler et personnaliser vos communications client.
Comment utiliser Qualifio Loyalty ?
Cinq étapes pour créer des programmes de fidélité qui sortent du lot.
ENCOURAGEZ
Encouragez un large éventail d’interactions avec votre marque tout au long du parcours client.
ATTRIBUEZ DES POINTS
Définissez comment vos membres gagneront des points de fidélité en établissant vos propres règles.
RÉCOMPENSEZ
Configurez une liste de récompenses et le nombre de points dont un membre a besoin pour accéder à une récompense.
PERSONNALISEZ
Agencez l’interface du portail de vos membres et décidez exactement ce qu’ils verront une fois connectés.
ENRICHISSEZ
Envoyez automatiquement les données que vous collectez vers vos outils marketing pour améliorer votre connaissance client et la personnalisation.