Hello, nous c’est Qualifio 👋🏼

Un groupe de passionné•es qui veulent changer la façon dont les marques interagissent avec leurs communautés. Comment ? En leur offrant les bons outils pour créer des expériences interactives et gamifiées percutantes.

Notre mission : we grow passionate communities

Depuis le début, nous avons voulu permettre aux marques de construire des relations qui vont au-delà de simples connexions. Nous voulions que chaque marque trouve sa communauté. Et aujourd’hui, c’est exactement ce que fait Qualifio : nous aidons les marques à engager,connaître et récompenser leurs audiences. Nous leur permettons de construire des relations significatives en facilitant la collecte de données et l’engagement client, grâce à des fonctionnalités puissantes et une équipe dévouée.

+400

marques utilisent Qualifio

3

bureaux en Europe

80

employés

qualifio-team-picture

Nos valeurs fondamentales

Nos valeurs sont au cœur de notre identité et guident chacune de nos actions.

value-01

IMPLICATION

Nous nous mobilisons pour que nos clients soient satisfaits à 100%.

value-02

TRANSPARENCE

Nous développons des relations honnêtes avec nos clients comme avec nos collègues.

value-03

FUN

Nous sommes sérieux quand il s’agit de s’amuser.

value-04

AUTONOMISATION

Nous vous accompagnons vers le succès.

value-05

CRÉATIVITÉ

Les défis nous incitent à innover.

value-06

COLLABORATION

Nous nous entraidons parce qu’ensemble, nous allons plus loin.

mockup-culture-code-cover

Envie de découvrir notre culture et comment nous sommes guidés par des valeurs humaines ? Nous vous expliquons tous dans notre guide culturel !

Lire notre code culture

Notre histoire

Qualifio a été fondée en Belgique en 2011 par Olivier Simonis et Serge Rapaille. Ils croyaient profondément au pouvoir de l’interactivité et en sa capacité à engager les clients et à les pousser plus loin dans le funnel de conversion. Ce pouvoir n’a cessé de croître depuis, en particulier dans le contexte de la dépréciation des données, faisant du marketing interactif l’une des tactiques les plus prometteuses pour collecter des données first- et zero-party de manière conforme et consentie.

Today, Qualifio est la plateforme européenne de collecte de données first- et zero-party pour les marques B2C. Elle permet aux équipes marketing d’apprendre à connaître leurs audiences grâce à des expériences interactives et gamifiées, incitant un engagement continu avec leur marque.

Rejoindre notre équipe