Collecte de données Royal Swinkels Family Brewers : de l’instinct, aux données, aux actions de Anastasia Babatzikis
Collecte de données Engagement Analyse de match – sport et technologie : 3 tendances de Felicity Still
Collecte de données L’utilisation du contenu interactif : une des 4 tendances qui vont façonner l’avenir de l’industrie médiatique de Felicity Still
Collecte de données Fidélisation Votre stratégie data en 4 étapes: de la collecte de données zero-party à la fidélisation client de Felicity Still
Collecte de données Communication en continu et personnalisation : la base de la stratégie digitale de LolaLiza de Anastasia Babatzikis
Collecte de données Les 5 plus gros défis auxquels sont confrontés les groupes médias dans le monde digital de Felicity Still
Collecte de données Le partage de données: à quel échange de valeur s’attendent les consommateurs ? de Felicity Still
Collecte de données Mr. Wonderful : positivité et interactivité pour générer du trafic et développer sa base de données de Anastasia Babatzikis
Collecte de données L’Oréal EMEA : une stratégie de collecte de données qui le vaut bien de Anastasia Babatzikis