Comment le contenu interactif peut-il booster votre offre publicitaire : le cas TV3 Sport et Suzuki
Vous cherchez de l’inspiration pour innover au sein de votre offre publicitaire ? Vous souhaitez que votre publicité se démarque des autres ?
Nous vous proposons de découvrir les bénéfices générés par le contenu interactif au travers d’un cas concret : la collaboration entre TV3 Sport et Suzuki.
La collaboration entre un média et un annonceur
TV3 Sport, filiale du groupe Nordic Entertainment Media(NENT), est une chaîne de télévision sportive Danoise. La marque s’est associée à Suzuki afin de proposer des publicités interactives et innovantes pendant la saison 2019 du Grand Prix de Formule 1.
« Nous avions déjà l’intention de lancer une campagne autour des courses de F1, mais nous voulions offrir un plus gros prix. Nous avons donc cherché un partenaire avec lequel collaborer et nous avons trouvé Suzuki. »
Janni Storm, Coordinatrice Digitale, TV3 Sport
L’utilisation d’un format innovant : la publicité interactive
Les deux partenaires proposent un concours de pronostics qui se déroule depuis mars 2019 et se termine en décembre 2019.
Après 7 mois de campagne, plus de 47 000 internautes ont déjà participé au concours. Nombreux sont les avantages du contenu interactif : visibilité accrue, audience élargie, augmentation des revenus publicitaires, collecte d’opt-ins, etc.
Pour en savoir plus sur cette publicité interactive ainsi que ses résultats, 7 mois après le début de sa diffusion, remplissez le formulaire ci-dessous !
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