Sujet d’actualité pour 2022 : les stratégies de collecte de données seront à l’ordre du jour cette année
Les tendances du marketing digital de ces dernières années sont nombreuses et variées : de la protection de la vie privée des consommateurs à la prise de pouvoir d’Instagram sur Facebook, en passant par l’apparition des chatbots et la prévalence de l’utilisation de contenus vidéo. Mais quelle sera la principale tendance en 2022 ?
La fin prévue par Google des cookies tiers n’est que dans deux ans et l’imminence d’un monde sans cookies sera certainement au cœur des préoccupations de beaucoup d’entre nous. Et la récente pandémie a également joué un rôle important sur les tendances de l’éco-sphère du marketing numérique, de nombreuses entreprises ayant dû faire un plongeon prématuré et précipité dans leur parcours de numérisation.
Notre plateforme de collecte de données, Qualifio Engage, a enregistré des chiffres records ces derniers mois, signe que les stratégies de collecte de données sont en passe de devenir LE sujet de conversation de cette année.
Lisez notre communiqué de presse et découvrez les sujets qui seront dans tous les esprits alors que nous nous lançons dans l’aventure que sera 2022 !