Engagez vos clients en toute simplicité avec Qualifio Engage
Un module de collecte de données et de marketing interactif pour développer des communautés passionnées.
Qualifio Engage permet aux grandes marques et aux groupes média d’engager leurs audiences sur tous leurs canaux digitaux via plus de 50 formats interactifs (quiz, concours, enquêtes, tests, jeux animés, etc.). Conforme au RGPD, le module permet de collecter des données first- et zero-party qui peuvent être envoyées vers vos outils existants pour l’enrichissement des données. Plus de 400 clients utilisent actuellement Qualifio Engage à travers l’Europe.
Pourquoi opter pour Qualifio Engage?
Misez sur le contenu interactif pour collecter des données précieuses et établir des relations durables.
Améliorez la notoriété de votre marque grâce à des quiz, des concours, des sondages et plus de 50 autres formats interactifs.
Convertissez vos visiteurs en clients grâce à des campagnes efficaces, publiées facilement et rapidement sur votre site web.
Enrichissez votre connaissance client en collectant des données first- et zero-party de manière sécurisée et conforme au RGPD.
Tirez parti d’une stratégie marketing axée sur la donnée en envoyant les données clients vers vos outils marketing existants.
Vous êtes intéressé(e) par une démo de nos solutions?
N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de répondre à vos questions.
« Aujourd’hui, le taux de conversion de nos concours Qualifio se situe entre 5 et 10 %. Cela signifie que sur 25 000 participants uniques, nous obtenons 1 200 à 2 500 nouveaux abonnés à nos magazines papier. Au total, pour l’ensemble de nos marques, Qualifio représente environ 45 % de nos leads générés. »
Johannes Orskov
Responsable et expert digital
« Avec Qualifio, nous animons notre base clients, tout en respectant nos engagements et notre image de marque. La variété des formats et la facilité d’utilisation du module nous permettent d’être ultra réactif et d’avoir une longueur d’avance sur nos concurrents. En moins d’une heure, je peux créer ma campagne marketing, la personnaliser et la publier sur notre site web. »
Lucie Bonadies
Loyalty manager
« Qualifio est devenu un outil indispensable pour nous en matière de gamification, aussi bien au niveau national que local. Le module est facile d’utilisation et le service client est très réactif, ce qui a énormément de valeur pour nos 29 magasins qui utilisent quotidiennement le module pour collecter des données clients et envoyer des communications personnalisées. »
Jean-Christophe Lokietek
Responsable de la conversation et des relations publiques
« Aujourd’hui, le taux de conversion de nos concours Qualifio se situe entre 5 et 10 %. Cela signifie que sur 25 000 participants uniques, nous obtenons 1 200 à 2 500 nouveaux abonnés à nos magazines papier. Au total, pour l’ensemble de nos marques, Qualifio représente environ 45 % de nos leads générés. »
Johannes Orskov
Responsable et expert digital
« Avec Qualifio, nous animons notre base clients, tout en respectant nos engagements et notre image de marque. La variété des formats et la facilité d’utilisation du module nous permettent d’être ultra réactif et d’avoir une longueur d’avance sur nos concurrents. En moins d’une heure, je peux créer ma campagne marketing, la personnaliser et la publier sur notre site web. »
Lucie Bonadies
Loyalty manager
« Qualifio est devenu un outil indispensable pour nous en matière de gamification, aussi bien au niveau national que local. Le module est facile d’utilisation et le service client est très réactif, ce qui a énormément de valeur pour nos 29 magasins qui utilisent quotidiennement le module pour collecter des données clients et envoyer des communications personnalisées. »
Jean-Christophe Lokietek
Responsable de la conversation et des relations publiques
« Aujourd’hui, le taux de conversion de nos concours Qualifio se situe entre 5 et 10 %. Cela signifie que sur 25 000 participants uniques, nous obtenons 1 200 à 2 500 nouveaux abonnés à nos magazines papier. Au total, pour l’ensemble de nos marques, Qualifio représente environ 45 % de nos leads générés. »
Johannes Orskov
Responsable et expert digital
Comment utiliser Qualifio Engage?
Cinq étapes pour créer des expériences marketing plus engageantes.
1
CRÉEZ
Choisissez parmi plus de 50 formats interactifs pour créer votre campagne, sans aucune connaissance technique.
2
ENGAGEZ
Publiez votre campagne sur votre site web, intégrez-là dans votre application mobile, partagez-la sur vos réseaux sociaux, envoyez-la par e-mail ou créez un mini-site dédié.
3
COLLECTEZ
Menez des campagnes de collecte de données conformes au RGPD grâce à un ensemble de fonctionnalités dédiées.
4
ANALYSEZ
Visualisez et exportez en temps réel les profils que vous collectez et les statistiques de votre campagne.
5
ENRICHISSEZ
Connectez le module à vos outils marketing pour améliorer la segmentation, la monétisation et la personnalisation. Assurez-vous que vos équipes disposent des données dont elles ont besoin grâce à notre catalogue d’intégrations.
Envie d’aller plus loin ? Contactez-nous.
Découvrez avec nous comment utiliser Qualifio pour atteindre vos objectifs marketing.