Fidélisez vos clients en toute simplicité avec Qualifio Loyalty

Un module de fidélisation client basée sur l’interaction et le relationnel pour vous aider à développer des communautés passionnées.

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Qualifio Loyalty permet aux marques B2C de secteurs tels que le divertissement, les médias et le sport de changer la façon dont ils fidélisent leurs clients. Grâce à cet module, vous pouvez créer un programme de fidélité sur mesure et récompenser vos clients pour tous types d’interactions afin de développer votre communauté et de la fidéliser.

Pourquoi opter pour Qualifio Loyalty?

Créez des programmes de fidélité basés sur l’interaction et établissez des relations durables.

Maximisez la valeur vie client : retenez vos clients au fil du temps.

Entretenez la relation avec vos clients : ajoutez du contenu interactif dans votre programme de fidélité grâce à un module nativement intégrée à Qualifio Engage, et récompensez les interactions liées.

Évitez les silos de données : consolidez vos données en intégrant le module à vos systèmes de marketing et de données existants.

Optimisez vos efforts de marketing : utilisez les segments d’audience pour cibler et personnaliser vos communications client.

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N’hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de répondre à vos questions.

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« La relation client ne se construit plus uniquement autour des opportunités d'achat. Forts de nos expériences avec des entreprises de tous secteurs, nous avons lancé une plateforme de fidélisation basée sur l'interaction, entièrement intégrée à notre plateforme de marketing interactif et de collecte de données. Cela signifie que nos clients seront en mesure d'encourager la participation à un quiz, par exemple, et de récompenser leurs membres pour leur participation en leur attribuant des points de fidélité en fonction de leur score. »

Olivier de Lamotte

Responsable produit

« Reprendre le contrôle de nos données first-party, à côté de ce que proposent les GAFA, est un enjeu stratégique crucial pour les groupes média. Convertir des visiteurs anonymes en visiteurs identifiés et connectés est le défi de demain pour proposer aux lecteurs des contenus adaptés à leurs centres d'intérêt. Qualifio s'impose comme un excellent partenaire grâce à son outil conversationnel et participatif idéal pour engager, convertir et construire des relations directes et durables, notamment via leur nouvelle plateforme de fidélisation ! »

Milena Morsy

Responsable acquisition & CRM

« Les consommateurs ont évolué et le concept de fidélité aussi. Ils veulent créer un véritable lien avec les marques, ils ne veulent pas seulement recevoir des récompenses pour leurs achats. Ils partagent votre contenu, deviennent vos ambassadeurs, interagissent avec votre marque en ligne, etc. Et c'est pour cela qu'ils veulent être récompensés. Les professionnels du marketing ont besoin d'un logiciel efficace pour pouvoir offrir cette expérience à leurs clients — et c'est exactement ce que fait Qualifio Loyalty ! »

Quentin Paquot

CEO

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Comment utiliser Qualifio Loyalty ?

Cinq étapes pour créer des programmes de fidélité qui sortent du lot.

ENCOURAGEZ

Encouragez un large éventail d’interactions avec votre marque tout au long du parcours client.

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ATTRIBUEZ DES POINTS

Définissez comment vos membres gagneront des points de fidélité en établissant vos propres règles.

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RÉCOMPENSEZ

Configurez une liste de récompenses et le nombre de points dont un membre a besoin pour accéder à une récompense.

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PERSONNALISEZ

Agencez l’interface du portail de vos membres et décidez exactement ce qu’ils verront une fois connectés.

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ENRICHISSEZ

Envoyez automatiquement les données que vous collectez vers vos outils marketing pour améliorer votre connaissance client et la personnalisation.

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