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Les attentes et les préférences des clients évoluant constamment, offrez des expériences uniques et personnalisées pour les fidéliser.
Lancez des quiz, concours, sondages et plus de 50 autres formats interactifs sur tous vos canaux et accompagnez les clients tout au long de leur parcours. Récompensez les participants avec des e-coupons qui peuvent être échangés contre une réduction lors de l’achat de produits spécifiques, en ligne ou hors ligne.
Tout d’abord, améliorez la connaissance client grâce à des données précises collectées via le contenu interactif. Ensuite, utilisez ces informations pour proposer des offres segmentées et des communications personnalisées, comme des recommandations produits. Enfin, alimentez vos outils marketing (CRM, CDP, DMP) avec les données clients et mettez en place une stratégie marketing basée sur la donnée.
Récompensez les clients pour tous les types d’interactions qu’ils ont avec votre marque, comme participer à un concours, suivre vos pages Facebook et Instagram ou s’abonner à votre newsletter. À côté de cela, incitez les achats sur votre e-commerce et donnez des points en fonction de plus de dix critères : montant total, frais de port, panier, quantité, etc.
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